Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites canailles
4 juillet 2011

Entre Papillons et Dauphins

 

 Assalamu 'alaykoum la compagnie

 

Hier j'avais envie de décorer encore et oui la chambre de ma petite princesse, j'ai décorée aussi la porte lol faut bien s'amusé lol je vous laisse découvrir

 

                 edf     03072011226    03072011227              

et enfin

z

 

Pour réaliser ses dessins, c'est le même procédé que les petits pois ainsi que les fleurs, vous avez besoin donc de :

- carton

- peinture

- crayon, colle ou scotch.

 

Pour les images de papillons, c'est trés simple vous allez sur "google" vous tapez "coloriage papillons" puis sélectionnez "images" et vous aurez pleins d'images, pour les dauphins c'est pareil vous tapez "coloriage dauphins",

le meilleur serait que vous imprimiez les images que vous souhaitez c'est plus esthétique lol sinon vous décalquez sur votre écran d'ordinateur avec une feuille et un crayon, sans le rayer biensur lol..

ensuite, vous collez le dessin sur un bout de carton puis vous découpez les contours, puis place à la peinture..

Pour finir, vous collez au mur, un rond de colle au milieu suffit pour qu'il tienne..

 

A VOS PINCEAUX !!!

          

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité