Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites canailles
9 juin 2011

Mur fleurie

 

Comme tout le monde le sait, les fleurs, les papillons,... sont spécifiques aux filles lol donc j'ai décoré son mur de fleurs



                         04052011125

 

Pour la création de ses fleurs, c'est très simple, il vous faudra :

- du carton

- de la peinture, ciseau, scotch, un crayon à papier

- un grand verre et un petit ( moi j'ai utilisée un pot de bébé )



Vous prennez votre bout de carton, déposez dessus votre verre ( le grand pour de grandes fleurs) et formez des ronds pour faire une fleur.. une fois la fleur créée, découpez soigneusement tout autour de la fleur. Puis la peindre comme vous le sentez, moi j'ai peind en fonction des couleurs se trouvant dans sa chambre..

J'ai voulu avoir un style en relief donc pour les coller au mur, j'ai mis du scotch au dos de la fleur, vous en prennez un bout, vous collez ensemble les 2 extrémités, ce qui va vous donné un rond, vous collez un coté sur le carton et l'autre bout sur le mur.. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité